Braun Silk-expert BD 5009 : le test complet

L’épilateur à lumière pulsée Braun Silk-expert BD 5009 est le nouveau standard de la gamme des épilateurs Braun. Dernier né et déjà très plébiscité, il permet une épilation permanente des poils visibles tout en s’adaptant à votre teint de peau.

Braun Silk-expert BD 5009 : le test complet

La technologie unique SensoAdapt développé par Braun, permet d’adapter automatiquement l’intensité des flashs lumineux de l’appareil en fonction de la teinte de peau détectée sur zone d’épilation en cours de traitement. Certaines zones du corps sont plus foncéees ou plus claires que les autres, et il est important de traiter ces zones avec l’intensité qui convient pour garantir un traitement plus sûr et efficace.

Le Braun Silk-expert, dispose d’une large fenêtre d’émission. La marque annonce des temps de traitement ultra rapides. Par exemple 8 minutes pour traier une jambe entière avec le mode rapide. Un temps d’épilation record, sans aucun compromis d’efficacité. Il peut également s’adapter aux zones sensibles comme le visage, les aisselles ou encore le maillot, en réglant la vitesse d’émission et l’intensité de lumière sur le mode précision.

Vous pouvez également utilisez le mode doux lors de votre première utilisation si vous n’êtes pas habitué à la lumière pulsée. Avant sa mise sur le marché, des essais cliniques rigoureux ont été réalisés sur plusieurs miliers d’utilisatrices.

En moyenne, les femmes constatent qu’un traitement de 2 à 3 mois, à hauteur d’une séance toutes les 10 jours, soit 6 séances au minimum, permet d’éradiquer leur pilosité. Si vous suivez ;nos conseils de traitement;, vous constaterez également des résultats significatifs ! 90% de la pilosité sur les surfaces traitées n’avait pas repoussés 12 mois après les dernière séance. 1an sans devoir se ré-épiler ! Le rêve pour la plupart de nos lectrices; L’appareil propose 120.000 flashs soit environ 6 ans pour une utilisation régulière. Comptez plutôt 10 ans dans un cadre d’utilisation normale. Sans piles ni batterie, il peut s’utiliser à pleine puissance en continu, puisqu’il fonctionne directment branché à une prise secteur (le fil est relativement long, aucune inquiétude à avoir). Vous n’aurez également aucune ampoule à remplacer. L’épilateur est actuellement commercialisé accompagné d’une brosse exfolliante qui permet d’optimiser, au mieux, vos fins de séances en gommant votre peau pour la rendre encore plus douce et satinée. Vous serez prête à afficher vos belles jambes sur la plage cet été. Le Braun Silk-expert BD 5009 est un épilateur efficace et sûr, grâce à son capteur de teinte de peau. Sa fenêtre d’émission large et ses différents mode de vitesse, lui confèrent l’atout de la vitesse d’épilation, une des meilleures du marché. Mais on trouve le prix un peu élevé tout de même…

Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *