Beurer IPL 9000+ | 7 raisons (+1 bonus) d’acheter le meilleur épilateur à lumière pulsée du marché

Épilateur Beurer IPL 9000+, la lumière pulsée comme les pros à la maison

Envie de résultats professionnels accessibles en vous épilant depuis chez vous ? Le Beurer IPL 9000+ est le best-seller des épilateurs à lumière pulsée qui répond à cette problématique.

Je vous ai listé dans cet article, les 7 bonnes raisons de vous offrir ce petit bijoux de technologie qui va vous changer la vie ! Un épilateur qui est, de plus, parfaitement adapté pour l’épilation des jambes, des aisselles, du torse, du maillot, mais également du visage. C’est la valeur sûre du moment avec un rapport qualité/prix imbattable.

Pourquoi acheter l’épilateur Beurer IPL 9000+ ?

Raison n°1 La durée de vie

Le Beurer IPL 9000+ dispose d’une lampe qui a une durée de vie de 100 000 impulsions lumineuses ! Autant dire que sa durée de vie est quasi illimitée, ce n’est pas pour rien que les anglophones l’appellent le « lifetime flashes ». Quand on connait le prix très élevé des cartouches lumineuses des appareils à lumière pulsée « classiques », cet avantage est de taille.

Ajouté à cela le constructeur Beurer propose une garantie de 5 ans pièces et main d’œuvre sur une quelconque intervention sur l’épilateur.

Raison n°2 Le confort et la facilité d’utilisation

Le beurer IPL 9000+ est très ergonomique et facile d’utilisation, même pour les plus novices qui découvrent la lumière pulsée. C’est le parfait 1er épilateur ! Aucun doute là-dessus, le Beurer anéantit la concurrence : la touche de déclenchement des flashs est placée sur l’applicateur de sorte à ce qu’une légère pression du doigt enclenche l’impulsion. Nul besoin de forcer, adieu la main engourdie après une séance plus ou moins intense. Il existe également un mode automatique qui émet des flashs toutes les 2-3 secondes quand on reste appuyé sur le déclencheur, ce mode est très pratique quand on traite des grandes surfaces comme les jambes.

Raison n°3 Rapidité d’épilation

Une surface lumineuse de plus de 7cm², l’une des plus grande du marché. Quand un épilateur nécessitera 20 flashs pour traiter une zone, le beurer ipl 9000+ n’en aura besoin que de la moitié. Un gain de temps non négligeable, on évite également de fatiguer plus rapidement pendant les séances d’épilation.

Raison n°4 Grande plage d’intensité

Beurer frappe encore fort ici, en proposant 6 niveaux d’intensité de la lumière. On peut donc traiter selon son niveau de tolérance (un guide est proposé dans le coffret, pour vous aider à choisir l’intensité en fonction de votre type de peau/poil) de la peau blanche jusqu’aux peaux foncés (un capteur de type de peau vous indique si votre peau est compatible avec la lumière pulsée).

Raison n°5 Résultats concrets et rapides

Dès la première séance (après quelques jours), certaines utilisatrices ont constaté une amélioration dans la repousse du poil (plus clairsemé, moins dru) ainsi que dans la douceur de leur peau. La majorité d’entre elles avaient une perte de pilosité de l’ordre de 50% au bout de 3 séances (période de traitement de 4 semaines). 100% de la pilosité avait disparu sur les zones traitées au bout de 6 séances (période de traitement de 8 semaines). Ensuite une séances tous les 4 à 6 mois suffit pour maintenir les poils à néant. Un investissement qui portera ses fruits : fini les crèmes, les cires et autres épilations dans des salons professionnels hors de prix. et à vous les belles jambes sur la plage !

Pour obtenir des résultats de la sorte, il faut bien entendu être rigoureux dans ses séances et suivre les précautions et conseils demploi de la lumière pulsée.

Rapport résultats/prix largement au dessus de la moyenne ! Des résultats professionnels pour un prix plus qu’abordable. Épilation définitive garantie.

Raison n°6 Fiable et sécurisé

Le déclenchement du flash ne se réalise que si la fenêtre d’émission est complètement au contact de votre peau. Grâce à ce système, plus besoin de lunettes de protection pour les yeux. Le beurer IPL 9000+ est également équipé d’un capteur de type de peau, pour garantir que votre peau est compatible ainsi que d’un filtre UV pour protéger les peaux les plus blanches. Le beurer fait partie des appareils à lumière pulsée les plus sécurisés.

Le guide fourni dans le coffret, annonce également que la marque a procédé à des tests dermatologiques sur un panel d’utilisateurs. Très pro de la part de Beurer, on apprécie.

Raison n°7 Design et facile à ranger

Le Beurer est sobre par son design et son ergonomie. Ses matériaux sont très bien finis, le produit est très qualitatif de par sa finition et son aspect global. Livré dans un très joli coffret en carton épais, un plastique disponible à l’intérieur permet de le ranger très facilement. Au final le carton demballage prend peu de place. Il rentrera dans vos placards super facilement, pour les maniaques c’est une raison de plus !

Raison n°8 BONUS

Pour les plus malin(e)s d’entre vous, et surtout celles et ceux qui ont lu l’article jusqu’au bout, la raison bonus est le prix attractif ! Je vous fait part d’une offre à 279€ chez Amazon, 120 euros de réduction par rapport au prix du constructeur (soit 30% de remise).

A ce prix là, plus aucun doute, foncez l’acheter !

Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *